Vous l’avez sans doute remarqué mais le bandeau de ce blog a changé, mercredi. Je ne supportais plus l’ancien. J’en venais presque à avoir honte de ce blog et écrire mes billets sans réel goût ! Il fallait donc que cela change !
Je vous propose de voir les trois bandeaux qu’a donc connu ce blog. Quand je revois le premier, j’ai vraiment peur !!! Pour ma défense, à ce moment là, je n’assumais pas vraiment Ma Chrysalide, au sens du blog et de ma propre chrysalide et du coup je n’étais vraiment pas inspirée !!
Voici donc un instant revival, accrochez-vous !
Bandeau version 1 :
Bandeau version 2 :
Bandeau version 3, (l’actuel donc) :
Mon préféré est incontestablement le dernier. J’aime beaucoup sa simplicité, sa sobriété. J’ai voulu le fondre complètement dans le reste du blog. J’ai longtemps cherché des photos, des dessins, etc. Finalement, j’ai souhaité ne mettre qu’une seule photo, pour ne pas surcharger. Et bien sûr, j’ai choisi des tons roses ! :p
J’espère que vous l’aimez ?!







{ 4 comments… read them below or add one }
ya une évolution certaine…
oui, le premier était vraiment très moche ! je me demande comment j’ai pu publier ça ! le 2ème est pas beaucoup mieux mais bon… On fait ce qu’on peut :p
Hello,
je t’ai déjà donné mon avis, il est très sympa!! c’est plein de douceur…
biz biz
Lili
merci beaucoup Lili