Close de Gap, exclu Séphora

by Alexandra on 15 février 2010

Samedi j’ai fait un peu de shopping. L’occasion de terminer les cadeaux pour mon Valentin ( :p ). J’ai fait un petit tour chez Séphora et j’ai découvert un nouveau parfum, Close. Le flacon m’a rapidement attirée. On dirait une goutte d’eau. Il est tout simple et sobre mais je le trouve vraiment joli et original.

J’ai beaucoup apprécié son odeur également. J’ai demandé un échantillon pour pouvoir le tester plusieurs jours avant de l’acheter. J’aime beaucoup ses notes d’agrumes mais aussi d’amande et de vanille. Pour être plus précise, voici toutes les notes de ce parfum :

Notes de tête : Nuance d’eau pétillante, accord de cocktail d’agrumes, fleur d’amande.
Notes de cœur : Fleur de frésia, pétales de jasmin, daphnée, héliotrope.
Notes de fond : Bois de santal, musc, nuance de vanille, ambre.

C’est un parfum Gap en exclusivité pour Séphora. Le petit flacon (50ml) a un prix tout à fait abordable (29,90€). J’ai trouvé mon parfum printemps-été 2010 (sans le chercher, et c’est ça qui est bon !!)

Maintenant, la question pour moi est de savoir si je vais réussir à patienter jusqu’à mon anniversaire (mi avril). Si vous voulez mon avis, c’est non mais je vais tenter d’être raisonnable !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

{ 1 trackback }

J’ai encore repéré un parfum !
2 mars 2010 à 8 h 45 min

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

Previous post:

Next post: