Me revoilà !

 

 

Nouveau blog, nouveau design !

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit, mais me revoilà. Mes projets pour cette année, c’est de partir vivre 1 mois au Canada pour m’imprégner de la vie là bas, voir si à long terme je pourrais y habiter. Je réfléchis à plusieurs options d’hébergement pas cher, je vous tiens au courant.

Ces prochains mois je vais aussi reprendre la chrononutrition, je me suis un peu perdue sur le chemin de la minceur. Je n’ai aucunes excuses je n’avais tout simplement plus envie. Une mauvaise passe comme beaucoup de personnes qui essaient de perdre du poids. Je suis humaine avec mes grosses faiblesses, certaines réussissent le challenge et j’en suis tellement admirative. On aimerait tous découvrir leur secret mais on le connais c’est « LA MOTIVATION », qui vous ferez déplacer des montagnes.

Aide à la motivation

 

Vous connaissez mon amour pour les livres d’Anna Austruy et je suis contente elle vient de sortir un livre « Les 100 règles d’or d’une ex-grosse » et un planificateur « Le planiminceur d’une ex-grosse« . Je pense me les commander mais avant j’aimerai connaitre votre avis dans les commentaires, si vous les avez acheté.

Les livres d’Anna Austruy ne sont pas des livres de régime mais plutôt des astuces, des aides pour la motivation et je sais que j’en ai besoin comme beaucoup. Le printemps arrive et c’est souvent à cette période là qu’on se rend compte que notre pantalon ou robe sont un peu serrés. Finis les manteaux qui nous cachent il va donc falloir assumer cette prise de poids ou y remédier au plus vite.

Pour l’arrivée du printemps je vais organiser un petit concours, donc rester « connecté » ! Je vous en dirai un peu plus prochainement dans un prochain article.

Petite nouveauté, je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des derniers potins et concours. Vous serez libres de vous désinscrire à tout moment.

A très vite et contente de vous retrouver.

Sabine

 

Pensez à CONFIRMER votre email pour être inscrit à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *