Comment vivre au mieux une rupture amoureuse ?

 

 

La rupture amoureuse

 

Je voulais vous partager mon coup de coeur pour les écrits et conférence de Cristina Marques. Je vous avouerai que si j’étais tombée sur cela à l’époque, j’aurai pu comprendre certaines choses dans mon couple. J’ai donc décidé d’en faire la promotion en partenariat avec Cristina Marques. C’est un sujet qui me touche beaucoup puisque après 25 ans de mariage, j’ai divorcé il y a 2 ans (voir mes 1ers articles).

Nous vivons une période particulière depuis les années 60…

En effet les relations amoureuses ne sont pas vraiment au beau fixe n’est-ce pas ? Les couples se séparent de plus en plus vite.

Il est devenu très difficile de rencontrer la bonne personne et de s’engager en confiance. Cela est dû aux moeurs qui ont changées et pas que… d’ailleurs à ce jours je vis toujours seule et ma confiance est au plus bas.

Vous êtes peut être en train de vous demander pourquoi je vous parle de ça sur mon blog.
Eh bien parce il y a peu temps je suis tombée sur une émission où le journaliste lui demandait ce qu’elle faisait dans la vie, elle a répondu :

Je soigne les cœurs et je libère les personnes de leur dépendance affective.

Vous allez me demander c’est quoi « Souffrir de dépendance affective » ? C’est être emprisonné dans des schémas douloureux que l’on répète sans cesse sans entrevoir d’issue. C’est ce qu’elle vécu jusqu’à sa 42ème années au cours de laquelle elle c’est enfin libérée en mettant au point son propre processus de guérison.

Ce programme, elle l’a appelé la méthode Magnetic’O Bonheur.

 

L’amour de soi

 

La base de cette méthode est l’apprentissage de l’Amour de Soi. Toute carence affective a pour racine le manque d’estime et d’amour de Soi. Et question amour de soi c’est au plus bas en ce moment lol.

Nous vivons dans une société où l’amour de Soi est considéré à tort comme de l’égoïsme et du nombriliste. La réalité c’est que vous ne pouvez aimer véritable votre prochain avant d’avoir appris à vous aimer d’abord vous-mêmes.

Vous ne pouvez pas donner ce que vous ne possédez pas. Un Être vide d’amour ne peut pas donner de l’amour, c’est la raison pour laquelle vous cherchez à combler ce vide affectif à l’extérieur.

Ainsi vous avez grandi avec l’enseignement d’un Amour conditionnel qui n’est assorti que d’interdits, privations, reniement de Soi, manque de respect, co-dépendance, conditions ( je t’aime à condition que…. ).

Vous allez me demander maintenant quel rapport avec les ruptures amoureuses et cette difficulté pour rencontrer le bonheur dans vos relations ?

Eh bien tout cela est lié !

Oui, vous êtes dépendant(e) affectif(ve), mais si ce n’est pas le cas cet article n’est pas pour vous !

 

 

Cette histoire fait écho en vous, vous avez envie d’en savoir plus, vous avez envie d’accéder à une vie plus harmonieuse et surtout de cesser d’aller de chaos en rupture, venez écouter Cristina en conférence.

Pas besoin de vous déplacer, la magie d’Internet vous connecte en conférence directement avec Cristina. Je m’y suis d’ailleurs inscrite le sujet m’intéresse beaucoup.

 

C’est le 20 Avril 2017 à 20H30 (Heure Française, et 14h30 pour le Québec)

 

Vous allez pouvoir lui posez vos questions directement, le thème abordé est justement :
« Vivre au mieux la rupture amoureuse »

 

Cliquez ici enregistrez-vous pour le direct ou le replay

 

En plus lors de cette inscription Cristina vous offre GRATUITEMENT son livre « Guide des relations de couple ». J’ai commencé à lire, je peux vous dire qu’il ouvre les yeux sur certaines erreurs que l’on fait toutes dans en couple.

Prochainement un article de Cristina intitulé « Pourquoi la femme DÉPENDANTE AFFECTIVE FAIT FUIR LES HOMMES »

Beaucoup de richesses à venir pendant ces prochains jours, alors si vous vous sentez concerné(e) inscrivez-vous vite pour ne rien louper. Peut être le moment est venu de vous libérer et d’accéder à la réalisation de votre rêve de couple, d’amour et d’harmonie dans vos relations.

 

Cliquez ici enregistrez vous pour recevoir toutes ces merveilleuses nouvelles.

 

Pour finir j’aimerai vous garantir ceci :

Cristina Marques est Auteur écrivain, elle à publié le livre « Confidences d’une ancienne dépendante affective » qui est un véritable succès.

Elle est passé récemment sur France 2 dans l’émission de Frédéric Lorez « Mille et une vies » pour parler de ce sujet. Elle anime régulièrement des Conférences et des Ateliers en Live ou elle dédicace son Livre.

Alors si quelqu’un est bien placé et experte dans ce domaine précis, c’est bien Cristina…

 

Je vous retrouve le 20 Avril 2017 à 20h30 !

A très vite.

Sabine

PS : Partagez l’article sur les réseaux sociaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *