Découverte du site LivingZapp

 

Le froid s’installe en Bretagne mais le soleil est toujours là pour nous réchauffer en journée. C’est une des saisons que j’adore, les couleurs des paysages sont tellement magnifiques avec ces dégradés de rouges orangés.
Il faut que j’aille faire quelques photos mais les arbres sont encore trop verts, dans quelques jours ça sera top. 

Site LivingZapp :

Dans cet article, je vais vous parler du site LivingZapp qui m’a contacté la semaine dernière. Il est assez récent sur internet mais il a déjà tout d’un grand. Après plusieurs jours de réflexion, je l’ai examiné de long en large et j’ai décidé de vous en parler. Il me plait bien, il m’a d’ailleurs été très utile dans le choix d’une couette pour ma fille. C’est une grande frileuse elle a toujours froid même en été.

Vous y retrouverez des conseils et les Tops 5 des meilleurs produits  pour la maison. Avec des analyses détaillées, des avis de consommateurs et des notes aux tests. Le site permet de choisir rapidement un nouvel appareil d’électroménager avec la garantie du meilleur rapport qualité prix.

Le site LivingZapp va évoluer avec de nouveaux Top produits à venir, donc à suivre.

Les pièces à vivre :

  • Dans la chambre vous retrouverez les meilleurs purificateurs d’air (leur utilité, le prix…), les meilleures couettes d’hiver (laquelle choisir et pourquoi), les matelas à mémoires de forme, les oreillers ergonomiques pour la nuque. Ainsi que les meilleurs ventilateurs, idéal pour ceux qui habitent en pays chaud car pour le moment c’est plus les couettes qui sont de mises. Nous retrouvons aussi les humidificateurs très utile l’hiver quand l’air devient trop sec à cause du chauffage.
 
  • Dans la cuisine on retrouve les meilleurs autocuiseurs pour le riz, les friteuses, les mixeurs plongeants et beaucoup d’autres, c’est une catégorie où il y a le plus d’ustensiles pour faire de bons petits plats. C’est une des pièces où je passe beaucoup de temps pour mitonner des petits plats pour toute la famille et j’aime les appareils qui font gagner du temps.

 

  • Dans la catégorie entretien on a les nettoyeurs vitres, les robots aspirateurs (c’est pas donné ses petites bêtes).
  •  Dans la salle de bain nous avons les balances impédancémetres, c’est d’ailleurs une des balances que je lorgnais en début d’année. Elle permet de calculer le poids mais aussi la quantité de muscles et la masse graisseuse. Fort utile pour une personne qui cherche à perdre du poids. Pour bien la choisir je vous invite à lire l’article sur le site LivingZapp qui vous conseille les meilleures sur le marché. Et vous, vous possédez une de ces balances, qu’en pensez-vous, dites moi cela dans les commentaires, j’aimerai beaucoup votre avis.
 
Voilà je vous invite à y faire un tour, et peut-être vous y trouverez des idées cadeaux pour les fêtes.
 
Lundi changement de décors je vais vous faire un article “spécial Halloween” avec des idées décors et gourmandises mais je vous en dis pas plus.
 

A bientôt ! 

Sabine



LivingZapp :  https://goo.gl/SpX2av