Mes livres coups de coeur de l’année

Mes livres coups de coeur de l’année

C’est déjà la fin de l’année, l’heure des bilans, j’ai donc décider de vous partager mes livres préférés de cette année. Cela n’a pas été facile car j’ai énormément lu cette année, une vrai boulimique du livre. De plus avec l’abonnement Kindle d’Amazon  j’ai un accès en illimité à une série de livre, je peux donc les emprunter comme je veux, cela me reviens donc moins cher. J’achète encore quelques livres, ceux que je suis sûr de garder et que je relirai facilement.

Comme vous le remarquerez mon choix, vous retrouverez essentiellement de la romance même si je lis de tout comme des autobiographies, des policiers, développement personnel.. Mes choix sont propres à mes gouts, mes ressentis pendant la lecture, je suis consciente que ma sélection ne plaira pas forcément à tout le monde, mais n’hésitez pas à partager votre avis.

Adrian U.S. Army de Stefany Thorne

Adrian U.S .Army

Avouez la couverture est topissime, mais je vous rassure le livre aussi. Une belle histoire qui vous prend aux tripes à tel point que j’ai dû sortir les mouchoirs. C’est aussi pour ça qu’il fait parti de mes coups de coeur car il a su m’émouvoir du début à la fin.

Résumé :

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.

Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.

Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?

Darkest. La dernière heure de Silvia Reed

Darkest. La dernière heure


C’est un livre un peu surprenant à lire mais il vaut vraiment le détour. Âmes sensibles s’abstenir car c’est un livre sombre qui peut être perturbant pour celui qui n’a pas l’habitude de lire ce genre de roman.

Résumé :

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

Jeux de glace de Pauline Libersart

Jeux de glace


Romance qui se déroule dans le monde du patinage artistique et du hockey. Malgré un thème qui pourrait paraitre léger, c’est un livre très agréable à lire, les personnages sont attachants, drôles dans ce milieu difficile de la compétition.

Résumé :

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition  : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but  : le podium.
Ils ne craignent pas la chute –  ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus  ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

Unité d’élite tome 1 & 2 de Loraline Bradern

Unité d'élite


Très belle romance militaire, toutes les émotions y sont passées la colère, la tristesse, la joie… En 2 tomes j’ai été immédiatement transporté par l’histoire des personnages qui ne laissent pas insensibles. Beaucoup de rebondissements, palpitant je n’ai qu’une chose à vous dire foncez le lire. Dommage qu’ils soient pas édités en format papier car ils auraient fière allure dans ma bibliothèque.

Résumé :

ls se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Pour l’amour d’un Highlander d’Eulalie Lombart

Pour l'amour d'un Highlander


Très beau roman historique qui nous transporte dans une autre époque, il nous fait découvrir les Highlanders. Une fois commencé difficile de ne pas le finir dans la journée ! 
Les personnages sont captivants et nous font vibrer dans un rythme soutenu tout le long de l’histoire.

Résumé :

1560. Adrastée de Nemours, noble héritière française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur ordre de reine Mary Stuart d’Ecosse, alors souveraine de France. Darren MacLennan, Laird de l’île de North Uist, est obligé d’accepter cette union pour remplir les coffres d’or et ainsi faire face aux clans adverses.

Prisonniers de ce mariage qu’ils n’ont jamais voulu, parviendront-ils à surmonter leurs préjugés, tandis que leurs ennemis patientent dans l’ombre ?Aussi différents soient-ils, certains êtres sont fait pour s’aimer.

Pour l’amour d’un Highlander d’Eulalie Lombart c’est ici ==> https://amzn.to/2QUiwNw

Et vous quels sont vos livres coups de coeur ?