Rebirth, une nouvelle vie de Léane Morton

Rebirth, une nouvelle vie de Léane Morton

Romance de Léane Morton (240 pages).

Eh oui les héroïnes ont parfois aussi des complexes, des problèmes de poids…


Rebirth ou une renaissance, un titre qui me parle beaucoup, chaque personne peut se retrouver dans cette histoire. Qui n’a jamais perdu confiance un jour au point de fausser sa perception de soi-même. Un corps que l’on rejette et qui n’ai jamais assez bien.

Des parents envahissants, tyranniques qui prônent la perfection à tout prix pas toujours facile pour Paige de trouver sa place.
Une belle romance, des personnages attachants, un coup de coeur pour Samuel qui va devenir un pilier pour Paige dans sa nouvelle vie. Le couple Samuel/Paige aurait mérité d’être un peu plus approfondi à mon goût, mais bien sûr c’est mon avis personnel 😉

Un livre qui se lit facilement et rapidement, je l’ai d’ailleurs fini en quelques heures seulement.
Un bon moment de lecture et une belle leçon de vie !

Rebirth de Léane Morton c’est par ici ==> https://amzn.to/2Cp7TbE

Rebirth de Lean Morton


Résumé du livre :


Repartir de zéro après l’humiliation de trop, voilà l’objectif de Paige. Il est temps pour elle de faire un pied de nez au passé et de se sentir enfin bien dans sa peau. Une nouvelle ville, un nouvel emploi, du sport, un rééquilibrage alimentaire… Et Samuel. La recette de la confiance en soi retrouvée ? Pas sûr quand les parents de Paige débarquent pour la faire revenir sur « le droit chemin ».