Bora Bora : dernière partie du voyage !

Après Moorea nous voilà partis pour une autre destination de rêve: Bora Bora, nous arrivons par avion et la vue du ciel nous laisse présager un paysage digne des plus belles cartes postales .

L’aéroport est excentré de l’ile principal, on est accueilli à nouveau avec un collier de fleurs puis on nous dirige vers un bateau qui va nous emmener directement à notre hôtel .

Les paysages sont justes sublimes et j’en prends plein les yeux , on nous attends sur le ponton de l’hôtel et on nous installe au bar pour nous offrir un cocktail de bienvenue et nous sommes présentés à la directrice de l’hôtel qui est charmante.

Nous sommes à Bora Bora pour 4 nuits et j’ai choisi de finir mon séjour dans un bungalow sur pilotis pour finir en beauté ce sublime voyage .

C’est donc partie pour 5 jours de balades , visite d’une ferme perlière , peinture sur paréos, baignades dans le lagon avec des poissons multicolores et des raies qui viennent nager à coté de moi .

Encore de belles rencontres et de belles découvertes, ses îles sont justes magiques et je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner .

Bora Bora est la destination privilégiée de beaucoup de couple et parfois j’avais l’impression d’être « une extra-terrestre » avec tous ses couples amoureux et moi j’étais « seule » avec mes enfants mais cela ne m’a pas empêcher de profiter à fond , il vaut mieux être seule que mal accompagner comme ces dernières années.

La pluie s’est invitée pendant le séjour et ma randonnée qui était prévue et pour lequel je me préparais physiquement depuis des mois a été annulée car jugée trop dangereuse . Mais ce n’est pas grave car cette préparation m’a permis de me sentir mieux dans ma peau et en meilleure forme puis il existe de belles randonnées à faire à Brest .

La fin du séjour est arrivée trop vite à mon goût, la directrice est venu nous dire en revoir sur le ponton (même le dimanche elle se déplace) et je me suis fais la promesse que je reviendrai un jour en Polynésie, les valises sont remplies de souvenirs et toutes ses couleurs et images sont gravées dans ma tête.

Petite vidéo de Bora Bora