Faire son propre gommage pour les mains

Les produits de beauté sont de plus en plus cher et faire son gommage qui sent bon les vacances c’est ce que je vous livre maintenant et avec seulement 2 ingrédients .

Vous verrez il est très simple à faire et je l’adore car j’aime beaucoup l’odeur du Monoï et mes mains deviennent douces et parfumées .

Une petite astuce :  Rincez doucement le gommage pour enlever le sucre mais ne savonnez pas et taponner les mains sur un sopalin , l’idéal est de garder une fine pellicule d’huile sur les mains pour une meilleure hydratation .

Il est aussi possible de faire ce gommage avec une autre huile comme l’huile d’amande douce, d’olive (bof l’odeur) , de Coco

Visionnez mes vidéos beauté :   Chaine Youtube

– Soins des mains : le masque
Soins des mains : le gommage

Ingrédients :

– Sucre cassonade
– Huile de Monoï

Recette du gommage :

Mettre dans un récipient 1 c. à soupe de sucre cassonade et 2 c. à soupe d’huile de Monoï , mélangez bien la préparation , votre gommage pour les mains est prêt à être utiliser .

J’utilise le sucre cassonade car le grain est plus gros pour permettre un bon gommage des mains .

Pour le conserver le mettre dans un pot fermé ou filmez le récipient .

A bientôt !