Installation

J’aime beaucoup ce dessin car il nous représente bien montant avec difficulté nos 2 étages jusqu’à notre nouvel appartement surtout après 4h30 de train , la fatigue et le poids des bagages avaient raison de nous.
Mais le repos c’était pour plus tard car il fallait d’abord fair un état des lieux avec l’agent de l’office HLM. Après une demi heure à détailler et écrire tous les défauts de l’appartement il nous remet enfin les clés !
L’appartement était grand , lumineux tout l’opposé de celui de Paris , j’avais enfin une vrai cuisine moi qui adore cuisiner mais ce qui me plaisait le plus c’était le balcon que j’imaginais déjà rempli de fleurs au printemps .
Mon père nous a rejoint avec sa voiture chargée à bloc pour nous aider à nous installer avec un minimum de confort car nous avions plus rien . Mon père est génial il avait pensé à tout , table de camping , réchaud , matelas , conserves, jusqu’au papier wc il avait vraiment peur que l’on manque de quelque chose !
Après son départ et nous avons nettoyer tout l’appartement , nous étions tous les 3 très fatigués mais heureux d’être ensemble loin des cris et des reproches (mais c’était sans compter ceux au téléphone) .
Nous nous sommes donc couchés épuisés en rêvant d’un avenir meilleur …