Je vous rassure, je n’ai pas tout arrêté !
![]() |
Quelques posts Instagram de mes repas chrono |
Désolée pour la semaine dernière mais des soucis à régler et pas trop d’inspiration du coup pour écrire un article.
Mais je vous rassure je n’ai pas arrêté, je continue bien la chrono-nutrition, de toute façon dès que je mange différemment je me sens moins bien.
Par contre pour Pâques petits craquages chocolats, ils me faisaient de l’oeil et je n’ai pas pu résister et je suis sûre que je ne suis pas la seule à m’être fais plaisir ce fameux week-end de Pâques .
Donc pas de pesée ce matin ça ne sert à rien de se faire du mal pour rien, je sais très bien que j’ai pris un peu de poids avec les chocolats mais que je suis en train de les reperdre tranquillement.
Au fil des mois j’ai appris à écouter mon corps donc pas besoin de balance pour savoir si je grossis ou si je maigris il y a des signes qui ne trompent pas.
Je m’en sers juste de temps en temps pour avoir un chiffre de référence et vous dire de combien j’ai maigris cette semaine là.
Je suis de moins en moins son esclave et je ne m’en porte pas plus mal.
Ce n’est plus elle qui va me pourrir la journée (il y a d’autres choses qui s’en chargent très bien) et décider de mon humeur en fonction du résultat !
Arrivez vous à vous passer de la balance et vous vous pesez tous les combien dans un mois, dites le moi en commentaire.
Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée !
Bonjour Sabine,
Je suis bien d'accord avec toi au sujet de la balance! Je te l'ai déjà dit, mais je confirme de nouveau! Et c'est aussi un conseil de psy. On sait bien que pour perdre du poids, il faut changer. Quand on ne change pas son quotidien, son alimentation et qu'on fait des écarts, pas de doutes, la balance ne se trompe jamais.
L'important est peut-être d'être en phase avec soi-même! Pour ma part, je suis à la conquête de mon bonheur. Un évènement dramatique l'a emporté avec lui il y a 2ans et demi, et depuis, tout n'est que doute et désillusion. Alors je peux ressentir ce que tu ressents. Nous n'avons peut-être pas la même histoire, mais nous sommes embarquées dans la même bataille. J'espère juste qu'un jour, je toucherais ce bonheur du bout des doigts, et je te le souhaite à toi aussi!
Allez, courage!!!
Bisous
Véro
Bonjour,
Je tenais à te dire que j'aimais beaucoup ton blog, je sui présent chaque semaine et je vais t'avouer que j'étais très déçu la semaine dernière.
J'admire ton parcours.
Continue ainsi.
Je t'embrasse tendrement.
Lucien
Je te souhaite de tout coeur que tu retrouves le bonheur et que tu puisses réaliser quelques un de tes rêves car c'est important pour avancer .
Bisous
Sabine
Bonsoir,
Merci beaucoup et encore désolée pour la semaine dernière .
Je te souhaite une bonne semaine
Bisous
Sabine
Bonjour Sabine,
Je n'ai pas était très présente non plus sur le net ces dernières semaines car après pas mal de soucis, je me suis un peu coupée du monde et oubliée un peu internet pour réfléchir à tous ce qui m'est arrivé ces derniers mois..J'ai fais en quelque sorte une thérapie et même si j'ai encore pas mal de questions sans réponses je vais " mieux " J'ai moi aussi pensé à commencer un blog mais je ne sais pas trop par quoi commencer y a tellement de choses à dire ….
…En ce qui concerne la balance je me pèse 1 fois par semaine, la balance nous booste quand elle descend mais au contraire nous flingue le moral si elle remonte donc le lundi c'est suffisant…
Prends bien soin de toi et continu à nous booster avec tes articles 🙂 Bisous à bientôt
Bonjour Yasmine
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, pas toujours facile d'avoir toutes les réponses à nos questions parfois je me dis pourquoi le sort s'acharne autant sur ma fille, elle a 19 ans et passe son temps chez les médecins et l'hôpital.
Tu vis des choses pas facile en ce moment mais un jour tu auras le droit à des moments de bonheur, c'est comme ça que j'avance je sais qu'il y a toujours dans la vie des moments tristes et des moments heureux.
C'est vrai que mon blog m'aide beaucoup il est comme une thérapie, après c'est à toi de voir quel thème tu veux aborder et surtout il faut être prête à recevoir des commentaires "méchants" pour le moments je n'en ai jamais eu (je croise les doigts).
J'ai toujours eu des encouragements et ça m'aide à continuer dans cette direction .
Tu as toujours la possibilité de me contacter par mail si tu as besoin de parler en privé .
Je te souhaite une belle semaine.
A bientôt.
Sabine