Mes lectures de septembre

Mes lectures de septembre

Voilà en photo un petit aperçu des livres que je me suis achetée ce mois-çi , quand les soucis sont là au lieu de me jeter sur la nourriture je me met à lire et cela permet pendant un temps de s’évader et ça ne fait pas grossir.

Avant de vous parler des livres de septembre un petit retour sur mes lectures d’août , j’ai beaucoup aimé Girl Online de Zoé Sugg il y a des parties assez touchantes, il est très facile à lire et l’histoire est “gentillette”. 

Dans un registre plus “adulte” j’ai trouvé  Cinquante nuance de Grey d’El James très intéressant et le personnage de Christian torturé laisse entrevoir un passé douloureux , j’ai bien aimé même si la fin de ce premier tome m’a laissé un peu perplexe et un goût de bâclé mais j’en dit pas plus pour éviter d’en dire trop et bien sûr j’ai acheté le tome 2 pour connaître la suite ! 

– Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielmanj’ai commencé le mois de septembre par ce livre et je peux déjà vous dire qu’il m’a beaucoup plu, c’est un livre qui m’a beaucoup touché j’ai même eu quelques larmes aux yeux en lisant certains passages (je suis trop émotive).

Brett Bollinger perd sa mère à la suite d’un cancer et à la lecture du testament elle va découvrir qu’il lui faudra réaliser chaque voeux d’une liste qu’elle avait rédigé à ses 14 ans et que sa mère a gardé précieusement . Sa vie va être complètement chamboulée et Brett va devoir faire face à la perte de sa mère qui était jusque là son pilier et de sa dernière volonté s’il elle veut toucher son héritage et elle n’a qu’1 an pour réussir et rendre fière sa mère …

Cinquante nuances plus sombres d’El James: Tome 2 de la trilogie “Fifty Shades” j’ai hâte de connaitre la suite je ne peux pas trop vous en parler car je risque de dévoiler la fin du premier et je ne l’ai pas encore commencé donc suspens jusqu’au bout .


– Maybe Someday de Colleen Hoover:  J’ai découvert ce livre grâce à une youtubeuse Pikiti B que je suis régulièrement et qui fait des revues lectures , j’ai eu donc très envie de le lire, mais pas encore eu le temps de le commencer.

Sydney a 22 ans, vit en colocation avec sa meilleure amie mais elle va découvrir par son mystérieux et beau voisin que son mec la trompe dès qu’elle a le dos tourné .
Désemparée et faute de moyen elle va être hébergée par son voisin Ridge le temps pour elle de trouver une solution. Ensemble ils composent des chansons et sont de plus en plus complices …


Et vous quels sont vos livres du moment , n’hésitez pas à le mettre en commentaire ça me donnera des idées pour mes prochaines lectures.
A bientôt  et bonne lecture !


Récapitulatif de mes livres :

Girl Online de Zoé Sugg :  http://goo.gl/FDN8fM
Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman :  http://goo.gl/nnaJSz
Cinquante nuances de Grey d’El James :  http://goo.gl/EOOEVF 
Cinquante nuances plus sombres d’El James : http://goo.gl/LMMm85
Maybe Someday de Colleen Hover :  http://goo.gl/Vyyl9N