Petit moment d’évasion…

Petit moment d’évasion…

Dans cet article j’ai voulu parler un peu de mes achats livres de juillet et août , depuis quelques mois j’ai repris goût à la lecture , j’ai commencé par les livres d’Anna Austruy et d’ailleurs j’ai beaucoup aimé “Le journal d’une ex feignasse” , je me suis beaucoup retrouvée dans ce livre et surtout les excuses pour ne pas faire de sport et elle donne des astuces pour y faire face .

Le premier jour du reste de ta vie de Virginie Grimaldi : J’ai adoré ce livre après c’est un peu normal l’héroïne du livre a 40 ans , elle quitte son mari car elle en a marre qu’il la trompe sans arrêt (je m’y retrouve un peu), il ne fait plus attention a elle et la prend pour sa “boniche” . Mais un jour elle décide de partir seule faire une croisière de 3 mois où elle va rencontrer 2 femmes qui sont aussi en pleine remise en question.
Tout quitter pour tout recommencer c’est ce que j’ai fait aussi donc je ne pouvais qu’aimer ce livre .
Il m’a accompagné sur les plages de Polynésie et je ne regrette pas ce choix de lecture .

Cinquante nuance de Grey d’El James : Eh oui j’ai cédé à la tentation de le lire , j’en ai tellement entendu parler et le film que je n’ai toujours pas vu était très attendu à sa sortie et il a rencontré un tel succès mais il a été aussi très critiqué je voulais donc me faire ma propre opinion.
Je sais que j’ai un “train de retard”  parfois je suis longue à me décider mais ma curiosité a pris le dessus et je l’ai donc acheté .
J’ai commencé à le lire cette semaine, il se lit facilement , je trouve les personnages attachants même Christian Grey avec son esprit “torturé” mais je suis sûr qu’il a un coeur tendre qu”il ne veut pas montrer (c’est mon côté romantique qui parle).
Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains (surtout des plus jeunes) , il est assez cru et certaines scènes sont “torrides” mais il y a aussi un peu de romantisme , j’aime bien ce livre , mais je ne suis pas non plus accro , j’achèterai sûrement les autres tomes pour connaitre la suite par curiosité et connaitre l’évolution des personnages dans l’histoire et surtout le passé de Christian Grey qui m’intrigue.

Girl Online de Zoé Sugg : Vous allez rire mais j’ai acheté ce livre pour l’histoire sans savoir qu’il avait été écrit par une célèbre Youtubeuse beauté  sous le pseudo de Zoella , je dormirai moins bête ce soir même si je la connais pas plus car ne parlant pas anglais je ne suis aucunes Youtubeuses anglaises !

C’est donc l’histoire d’une jeune adolescente timide et maladroite qui va prendre confiance en elle de plus en plus grâce au succès de son blog où elle confie ses rêves et ses secrets sous le pseudo Girl Online.
Elle va rencontrer un jeune homme qui n’est pas n’importe qui et elle n’est pas au bout de ses surprises …
Je ne l’ai pas encore lu mais je vous en dirais plus dans un prochain article .

Et vous quelles sont vos lectures du moment , n’hésitez pas à le mettre en commentaire ça me donnera des idées pour mes prochaines lectures .
A bientôt !

Liste des livres :

Le journal d’une ex feignasse d’Anna Austruy :  http://goo.gl/fKCHwM
Le premier jour du reste de ta vie de Virginie Grimaldi :  http://goo.gl/uTzHHu
Cinquante nuance de Grey d’El James :  http://goo.gl/EOOEVF
Girl Online de Zoé Sugg  :  http://goo.gl/FDN8fM