Petite carte postale de Crête

Petite carte postale de Crête

Plage de Chrissi

 

Je vous fais un petit coucou de la Crête, depuis la terrasse de ma chambre, il fait déjà très chaud. Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles, donc je vous écris ces quelques mots.

Les journées sont bien chargées, même si la chaleur étouffante me freine un peu voire même beaucoup car je suis vite essoufflée même en étant assise.
Au niveau des repas j’essaie de privilégier les plats crétois qui sont un vrai délice, je fais tous les jours  des tours de piscine en nageant puis un peu de gym (abdos et intérieur des cuisses) pour éviter de revenir en France avec 10kg en plus !

Piscine cour intérieure

J’ai pris beaucoup de photos pour garder une trace de ses moments inoubliables et je vous les partagerai à mon retour .

Je vous dis à bientôt !

Mes guides indispensables pour la crête :

–  Crête les plus belles randonnées entre mer et montagne :  https://goo.gl/yZQiwi
–  Guide du routard 2016/2017 Crête :  https://goo.gl/Vpr2kJ

# Envie d’un bon plan ?
– Recevez 25 € de réduction sur votre 1ère location Airbnb :  http://goo.gl/YixdY9
 
– Cashback Igraal pour gagner de l’argent sur vos achats internet : http://goo.gl/5Q24gd