Un grand MERCI …
Petite semaine tranquille au niveau de la chrono mais pas dans ma vie, c’est le chaos j’ai l’impression que tout part en vrille et qu’il faut se battre en permanence contre la bêtise et la méchanceté de certaines personnes.
Pas de perte de kilos ni de centimètres un peu déçue mais je sais que ce n’est que partie remise !
Pourtant je me « sentais plus mince » par rapport à vendredi dernier mais non , j’ai eu beau remonté 3 fois sur ma balance rien y a fait !
Petite visite chez mon médecin traitant ce matin, elle est très contente de ma perte de poids et m’a même félicité, j’étais toute fière mais quand elle a pris ma tension là je me suis fait remontée « les bretelles », trop haute mais je m’en doutais un peu vu les soucis que j’ai en ce moment impossible de rester zen et d’avoir une tension correcte.
Cela fait 19 ans que je me bas contre cette hypertension et c’est une des raisons de ma perte de poids mais l’anxiété joue aussi un facteur dans cette hausse et à moins de m’exiler sur une île déserte je dois faire avec et m’adapter.
Sinon pour parler de choses plus chrono, ma fille a fait mardi un délicieux gâteau au chocolat mais comme j’avais déjà fait mon joker et que la pesée était proche je me suis fais violence pour ne pas le manger avant aujourd’hui jour de mon bilan.
Ce soir c’est paëlla, une envie depuis plusieurs jours mais non je ne suis pas enceinte où alors c’est de l’ordre du paranormal.
Et vous qu’elle a été votre plus grande tentation cette semaine , n’hésitez pas à le mettre dans les commentaires.
Tour de poitrine : – 23 cm
Tour de taille : – 26 cm
Tour de hanche : – 23 cm
Bonjour Sabine,
J'attendais avec impatience ton nouveau post. Quand je me suis connectée ce matin et que je n'ai rien vu, je me suis doutée que quelque-chose n'allait pas.
La vie est belle, mais elle est souvent compliquée. Mais parfois ça nous aide à avancer. Je me doute bien que tu n'es peut-être pas dans cet état d'esprit, mais tu t'es lancée un défis, et dimanche c'est le jour j. J'espère que tu arriveras à trouver la force morale pour aller jusqu'au bout, mais garde en mémoire que moi et tant d'autre, nous serons là derrière toi, à t'encourager et à te pousser pour que tu ailles jusqu'à la ligne d'arrivée.
Pour ce qui est de la perte de poids, il est évident que ton morale joue un rôle déterminant. Le cercle vicieux car si tu ne perds pas, ton morale en reprend un coup… Mais je ne suis pas inquiète, ta détermination est grande, et tu nous a montré que tu étais une femme forte.
J'attends avec impatience le post de la semaine prochaine, en attendant courage pour la suite.
Amicalement
Véronique
Merci pour ton commentaire il réchauffe le coeur et me donne envie de me battre encore plus, j'ai encore beaucoup à perdre et je sais que le chemin sera semé d'embuches mais il vaut la peine d'aller jusqu'au bout , c'est le plus gros défi de ma vie!
Bisous
Bonjour Sabine,
Contente de te lire, même si tu n'a pas perdue cette semaine tu n'a pas pris non plus c'est le principal même si c'est quelque peu démoralisant je le conçois…je suis comme toi cette semaine pas de changement sur la balance ok je reconnais que je me suis lâchée sur les moules frites étant Nordiste 🙂 la braderie de Lille fait partie de nos traditions !!! mais bon pas de prise de poids…Je ne te connais pas mais d'après tout les posts que tu postes et surtout le défi de perdre du poids que tu a déjà bien attaqué 🙂 tu es une battante et tu arriveras au bout de tout ce que tu entreprends !!! Je t'envoi pleins d'ondes positives pour dimanche 🙂
Bon courage et surtout bonne semaine !!!
Merci pour tes encouragements , tu as bien raison de profiter il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps dans la vie. Je te souhaite une bonne semaine avec une perte pour la semaine prochaine 😉
Bisous
Coucou Sabine,
Eh oui la vie n'est pas toujours tendre avec nous…et je suis sûre qu'avant le début de ta nouvelle vie tu te serais vengée sur la nourriture, pour te remplir et chercher un gout de réconfort…ce que tu n'as pas fait !!! Et rien que pour cela tu merites la OLA ! Oui tu gagnes petit à petit le combat contre toi même ou plutôt contre ton ancienne toi. Je sais comme c'est frustrant de ne rien perdre sur une semaine mais dis toi que ton corps avait besoin de stabiliser et qu'il repartira en guerre tout bientôt !
C.
Merci beaucoup pour ton message , c'est vrai qu'il y a quelques temps j'aurai "dévoré" pour trouver du réconfort mais qui vous plonge après dans la culpabilité et je suis contente de cette grande victoire.
Je te souhaite une bonne semaine .
Bisous