Une chrono nutrition en souffrance !
Je vous retrouve donc ce jeudi en semaine 9 avec une perte de 100g et quelques centimètres en moins, vous me direz c’est peu mais je suis assez contente .
Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière je recevais tout le week-end mon frère et sa femme je ne voulais pas me prendre la tête avec les repas donc la chrono c’est mise en « pause ».
Je peux vous dire que j’ai bien profité , je n’ai même pas culpabilisé en mangeant ces crêpes gourmandes à la brasserie du port de Brest , ni avec la paella que j’ai faite le soir et beaucoup d’autres gourmandises du week-end .
Le Dr Delabos dit qu’il faut savoir se faire plaisir de temps en temps , j’ai suivi son conseil au pied de la lettre que j’ai adapté à ma sauce bien sûr car il n’a pas dit « tout un week-end » !
Mais vous allez rire , en mangeant pourtant beaucoup plus j’étais pas assez calé pour la journée à 11h et 17h j’avais déjà très faim alors qu’avec la chrono nutrition je n’ai plus aucunes fringales . Ma tête était ravie de cette parenthèse mais mon corps disait « stop » !
Lundi matin , comme une fille disciplinée, j’ai repris la chrono nutrition très facilement après cette parenthèse gourmande. C’est certain qu’il est déconseillé de le faire toutes les semaines , il faut que ça reste exceptionnelle bien sûr !
Je dois même avouer que le fromages/pain/beurre du petit déjeuner me manquaient terriblement .
Soyez attentif et fidèle car pour fêter l’arrivée de l’été un jeux concours sera bientôt en ligne avec des petits cadeaux à gagner.
Tour de poitrine : – 15 cm
Tour de taille : – 19 cm
Tour de hanche : – 15 cm